Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SuperZelda

SuperZelda

Ce site vous aidera à avancer dans Zelda BOTW. Il vous donnera les réponse aux quêtes annexes, les boss des créatures divines et les boss d'autres quêtes. Anniversaire : https://3059137.preview.over-blog.com/2020/10/anniversaire-de-superzelda-concours-des-2-ans.html


ZELDA BREATH OF THE WILD : UN GLITCH PERMET AUX JOUEURS DE SAUTER À L'INFINI, LES SANCTUAIRES TERMINÉS EN QUELQUES SECONDES

Publié par obvThinky FONDATEUR-SUPERZELDA sur 20 Juin 2021, 15:16pm

Catégories : #Glitch

Malgré une sortie vieille de plus de deux ans maintenant, The Legend of Zelda: Breath of the Wild n'a pas livré tous ses secrets. Récemment, les joueurs perçaient à jour l'étrange ressemblance entre le Village d'Ecaraille et l'Île de l'Aurore de Wind Waker. Mais dernièrement, c'est un glitch qui a retenu l'attention des joueurs, puisqu'il permet de sauter vers l'infini, et au-delà. 

ZELDA BREATH OF THE WILD : UN GLITCH PERMET AUX JOUEURS DE SAUTER À L'INFINI, LES SANCTUAIRES TERMINÉS EN QUELQUES SECONDES

JUMP AROUND

Inconcevable pour les joueurs lambda, les glitchs sont toutefois utiles pour les joueurs les plus confirmés, et notamment les adeptes du speedrun. Les glitchs permettent généralement de gagner du temps et de franchir des obstacles en quelques secondes, là où quelques minutes sont nécessaires au commun des mortels. Exit la voiture volante, les joueurs de Breath of the Wild ont découvert un nouveau glitch, qui permet de sauter à l'infini. Une aubaine hypothétique pour les speedrunners. 

Découvert par l'internaute connu sous le nom de Melissist, ce glitch a été récemment popularisé par le compte Twitter @HyruleDojo. Visible ci-dessus, il partage le résultat de ce glitch intéressant, grâce auquel Link saute dans les airs sans s'arrêter, y compris avec une barre d'endurance complètement vide. Seulement, ce glitch est relativement complexe à effectuer et nécessite par ailleurs la réussite de deux autres glitchs : le "Hold Smuggling" et le "Walk on Horse".

Ce nouveau glitch, baptisé "Moonwalking" ou "Moonjump", peut ensuite être activé en tuant le cheval sur lequel vous vous trouvez, ou en vous en téléportant. Ce glitch n'est pas désactivé par les temps de chargement ou les téléportations. Il est donc possible de l'utiliser pour explorer tous les recoins d'Hyrule et terminer certains Sanctuaires en quelques secondes seulement. Une possibilité rapidement mise en lumière par Orcastraw, speedrunner sur Breath of the Wild et streamer Twitch, avec le Sanctuaire de Shi'Dagoz. 

Éventuellement utile lors de certains speedruns, ce glitch est complexe à mettre en place et nécessite un temps de préparation, qui risque d'être trop chronophage pour les speedrunners. Néanmoins, il ne manquera pas d'intéresser les joueurs en quête de sensations fortes, ou de panoramas à haute altitude. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents